Produits >> Faux plafonds >> Plafonds Minéraux

Plafonds Minéraux

Performance par nature

Issues de la transformation des roches, les laines minérales possèdent des qualités intrinsèques fondamentales, surtout face au feu et à l'eau. Elles sont non combustibles (M0), certaines comme la laine de roche sont hydrophobes, ce qui garantit une parfaite stabilité en milieu humide.

Une technologie approuvée, outre la maîtrise des paramètres physiques, les procédés de fabrication permettent la production de formats variés. Grandes dimensions, formats rectangulaires, modularités particulières, avec ossature visible ou invisible, en film continu, sont au service de votre imagination.

Performance par structure

Grâce à une structure ouverte formée de fibres entrecroisées, les laines minérales freinent les mouvements d'air. C'est cette propriété qui est utilisée pour maîtriser les performances d'absorption acoustique. La densité et l'épaisseur sont les variantes qui permettent de décliner une très grande variété de produits satisfaisant aux normes les plus sévères et qui procurent un confort thermique et acoustique appréciable.

OWACOUSTIC, EUROCOUSTIC, ROCKFOND, ARMSTRANG, ...